Frost Wolf - Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'information...

+2
Wazdakaah
XxBuBuLxX
6 participants

Aller en bas

Demande d'information... Empty Demande d'information...

Message  XxBuBuLxX Jeu 18 Déc - 1:22

Bon voila, je me présente à vous, je suis XxBubuLxX fondateur de l'alliance S.P.T sur le serveur 62.
je n'ai plus le temps de m'occuper du recrutement et tout ce qui va avec...
J'en ai parlé avec les membres de l'alliance, nous sommes 6 il y'a 2 pas trop trop actif en raison de leur travail, mais les 3 autres et moi même sommes tres actif in game.
Notre forum l'est moins car nous ne sommes pas beaucoup...

Donc voila je viens vous demander si vous pensez que notre alliance pourrait se joindre à vous?!

Je ne fais que sonder le terrain pour voir ce que vous en pensez, alors tous les membres ne sont pas top 1000 mais nous arrivons déjà avec un esprit d'équipe, nous jouons pour le plaisir, ogame n'étant qu'un jeux nous ne voulons pas de prise de tête dans l'alliance xD, j'ai cru comprendre que c'était pareil pour vous.

voila ce que je venais faire sur votre forum.
je vais en effet demander a plusieurs alliance, pour le moment dans ma tournée des alliances vous êtes les seuls a m'avoir tapé dans l'oeil car vous semblez être le type d'alliance que nous recherchons.

pour la moyenne d'age des membres elle est supérieur a 18 vu que le plus jeune a 18 ans.

Sur ce j'espere avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible.

Cordialement XxBuBuLxX

XxBuBuLxX

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information... Empty Re: Demande d'information...

Message  Wazdakaah Jeu 18 Déc - 14:27

Bonjour BuBuL,

Ravi d'avoir tapé dans l'œil de votre alliance, nous ne sommes pas opposés à l'idée d'une fusion, loin de là.

Le classement importe peu pour le moment nous ne somme d'ailleurs que 3 top 1000 sur les 7 membres que compte l'alliance, si l'on considère qu' Ourson oscille dangereusement entre le top 1000 et le top 1100, dont un top 200, moi et un top 300 L3oN.

Les seuls pré requis sont la bonne humeur, le fair play et une certaine maturité, ce qui n'empêche par ailleurs pas de déconner sur le forum, étant donné votre âge respectable je pense que ça ne doit pas poser trop de problème.

Je ne suis bien entendu pas le seul à pouvoir prendre cette décision mais je pense que les autres co-fondateurs ne verront pas d'inconvénient à vous accueillir parmi nous. Si tout va bien tu auras une réponse définitive dans la soirée ou demain. Si à ce moment votre choix est fait de nous rejoindre ou de choisir une autre alliance, vous serez suffisamment informés pour faire votre choix.

Cordialement,
Wazdakaah
Wazdakaah
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information... Empty Re: Demande d'information...

Message  Rom's Jeu 18 Déc - 21:15

Moi je di vive le jeu, vive la bonne humeur et vive nous!!!! eux jveux dire on vous attend avec impatience!!!!
Rom's
Rom's

Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information... Empty Re: Demande d'information...

Message  vice Jeu 18 Déc - 21:36

Completement pour peut être qu'il y en aura enfin un dans ma galaxie ^^


Dernière édition par vice le Dim 21 Déc - 1:53, édité 1 fois
vice
vice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information... Empty Re: Demande d'information...

Message  bahada Jeu 18 Déc - 22:30

Je suis tout a fait d'accord avec waz et je ne compte pas rajouter grand chose à par bienvenue parmi nous si l'envie vous en dit Razz
bahada
bahada
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information... Empty Re: Demande d'information...

Message  Ourson Ven 19 Déc - 9:47

Rien à rajouter également, tout a été dit par notre maître Rpiste.

Donc bienvenue parmi nous.

Smile
Ourson
Ourson

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information... Empty Re: Demande d'information...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum