Frost Wolf - Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tournoi de flottes

3 participants

Aller en bas

Tournoi de flottes Empty Tournoi de flottes

Message  Wazdakaah Mer 3 Déc - 17:29

Bonjour.

Voilà histoire de faire un jeu sympa, plus que la bombe à 10.000 posts, on va organiser un mini tournoi de flotte.

Le but, composer une flotte, la plus efficace possible avec l'équivalent de 400.000 points de flottes (un peu moins si vous avez la flemme d'arrondir mais surtout pas au dessus.)

Pour vous aider à faire vos compositions, utilisez ce programme LÀ

Envoyez moi vos flottes par Message Privé. Je ferais un tirage au sort pour les premiers tours du tournoi, avec 2 poules de 3 (si on participe tous les 6), les vainqueurs de la poule 1 affronteront les second de la poule 2 et inversement. Les derniers s'affronteront entre eux pour l'honneur.



Dans les poules, Une victoire vaudra 3 points et une défaite 1 point. Ensuite, mort subite, les vainqueurs s'affronteront et les perdants aussi pour une petite finale.

A la fin on pourra donc faire un classement de 1 à 6 et je révélerais les compositions des flottes.. Smile

J'attends vos compos, bonne chance.

Edit: J'oubliais de préciser. Pas d'étoile de la mort, les technologies seront toutes mises à 10.
Wazdakaah
Wazdakaah
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de flottes Empty Re: Tournoi de flottes

Message  Rom's Mar 16 Déc - 15:04

Moi je n'ai kun mot a dire, voir deux, c'est une bonne idée mais g rien compris!!!!( je di sa parce ke je nè pa de flotte et kje suis baizé!!!!) ainsi je pense ke le meilleur moyen de ce départager c'est de réglé sa o bras de fer comme sa personne nè avantagé ni toi ni meme les autres ainsi se serè plus équitable et plus simple pour tout le monde!!!!!
Voila aprè ce exposé convaincant demande moi koike se soi ke tu veu et je taiderè a modifié ton tournoi
Bisous poulet retrouve moi chez toi a 19h30
Psssst aprè on vien fère la fète ché toi...
Rom's
Rom's

Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de flottes Empty Re: Tournoi de flottes

Message  bahada Mar 16 Déc - 23:30

Par après tu veux dire samedi soir quand je serais rentré? Alors dans ce cas c'est parti!
bahada
bahada
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de flottes Empty Re: Tournoi de flottes

Message  Rom's Mer 17 Déc - 0:50

mè pire un paquet de 6 en sachet de 12 mon gas!!!
Rom's
Rom's

Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de flottes Empty Re: Tournoi de flottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum