Frost Wolf - Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stop :S

4 participants

Aller en bas

Stop :S Empty Stop :S

Message  ... Mer 3 Déc - 18:15

Voila j'en est marre ogame je suis pas assez chez moi pour y jouer et donc je fais que de me faire rider donc je vais enlever mon compte voila bonne chance a tous et a une prochaine Wink

...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  vice Mer 3 Déc - 18:16

C vice Neutral j'avais oublier de connecter salut !!
vice
vice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  Wazdakaah Mer 3 Déc - 18:34

La réponse à ce genre de message c'est ... Mineur/défensif. Bunkerise toi et arrête les vaisseaux.

Fait de la défense en quantité, améliore tes mines rush les colonisateurs.

Tu seras pas super haut dans le classement mais à long terme si tu veux raider un peu tu pourras produire des flottes super vite car tes ressources te le permettront.

Pour ça tu as a peine besoin d'être connecté une dizaine de mn par jour.
Wazdakaah
Wazdakaah
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  bahada Mer 3 Déc - 20:08

C'est ce que je fais ^^
En gros je mine à mort je fais quelques def mais surtout je rush les colonisateurs(j'ai déjà impulsion niveau 2 :p)
D'ailleurs je recherche un peu de cristal contre... 1,5* l'équivalent dans une autre ressource... merci de me répondre Razz
bahada
bahada
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  vice Mer 3 Déc - 21:09

Je me suis fais raidé avant d'avoir les PT je suis la cible de plein de mecs et j'aurai jamais assez de deuté ... pour combustion nivo 2 !! voila c tout Exclamation
vice
vice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  Wazdakaah Mer 3 Déc - 21:15

Et bien ne fait pas de PT, concentre toi sur le développement de lasers léger et avec ton excédent de métal fait mass Lm
Ensuite tu pourras reprendre un développement des mines gentiment.

Les mecs qui ta raide comme des porcs, tu seras bientôt classé débutant pour eux. Ils n'auront pas d'autre choix que de te foutre la paix.

En gros le soir tu claques tout dans les défenses, tu laisses tes stocks se remplir à l'abri dans la journée, tu fais quelques mines en rentrant des cours et avant de quitter l'ordi à nouveau tu claques encore une fois tout ce qui reste en def.

Avec ça tu devrais être suffisamment peu rentable pour que les mecs t'ennuient. Jamais il ne viendront te raider pour récupérer quelques milliers de ressources si l'attaque leur occasionne quelques milliers de pertes de ressource en vaisseaux.

C'est le truc de la rentabilité. Y a plein de mec prêts de moi qui sont moins bien classés et que pourtant je ne raid pas, même si je peux passer leur défenses, tout simplement parce que mon ratio perte de vaisseaux/gain du raid est trop faible.
Wazdakaah
Wazdakaah
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  vice Jeu 4 Déc - 22:12

Oue ca revien j'ai pu faire 10lm et today j'ai les PT ... mais personne a ridé autour de moi Sad
jvai attendre merci pour tout ces conseils a tout les 2
vice
vice

Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  Rom's Mar 16 Déc - 15:00

Je voi que nous avions un des membres ki voulè se retiré de ce fantastique jeu ki en plus detre fantastique est génial tout sa parce kil se ren compte kil joue a se jeu é kil lui tombe sur la gueule se kil nésiterè pa a fair au otre!!!!! donc g un mot a dire pour rézumé latitude de ce joueur mais avant sa je voudrè mettre en avant le fait que laliance n'existe ke si il y a plusieur joueur c'est pourquoi le plusieur commence avec plus ke 1, o dela du fait que aprè 1 il y a 2 on peu aussi mettre en avant l'investissement utilisé pour pouvoir mettre un pied devant lotre é pourtant sa nou semble facil pourquoi??? parce quon sait le faire é kon sen préocupe plus!!!!! ainsi on peu tiré dè enseigenemnt de notre passé, la guerre c pa bien sauf kan on la gagne alor gagnon la bordel!!!!!! tout ceci pour en revenir au mote ke je voulè dire rézuement l'attitude du joueur et qui grasse a ma formidable explication tombe sous le sens é ki norè pu etre trouvé sans se monologue individuelle en un mot: Lopette
Rom's
Rom's

Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stop :S Empty Re: Stop :S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum